dimanche 2 septembre 2012

2012-2013... Année en devenir!

Voilà maintenant 3 mois que l'année scolaire est commencée, et ce blog est resté nostalgique d'accomplissements passés... Certes beaucoup de nos artistes sont encore là, avec un potentiel toujours croissant, mais cette année s'annonce aussi riche de révélations, les nouveaux venus étant à nos rendez-vous. Un beau festival de fraîcheur.

Il faut quand même signaler la prise en charge des ateliers d'arts plastiques (et du nouveau cours d'histoire de l'art et culture, vendue!) par Dame Camille Adam, déjà fort active l'an passé dans la catégorie théâtre et spectacle. Présence salutaire au début de cette année vu le manque d'assiduité de votre hôte... Camille les emmène au spectacle, les chouchoute et les fait créer. J'ai peur pour ma maison.

Camille donc, qui vous parlera mieux que moi de ses activités...

Quant à moi je vous retrouve dans le post suivant.

B.

Vos hôtes cette année!
Camille & Boris




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire